Dimanche 18 septembre 7 18 /09 /Sep 04:59

La vie est un parcours sinueux, avec ses courbes, ses demi-tours, ses ponts, ses obstacles, ses arrêts et ses autoroutes.

Le mien est tout sauf linéaire. J'en arrive au mitan et j'ai bien du mal à pointer d'où je viens et où il me reste à aller.

 

Ce que je peux dire cependant c'est qu'en matière de sexualité j'ai franchi des monts et des vaux. J'ai eu des périodes hyperactives et d'autres de dormance. J'ai eu des épisodes qu'on pourrait qualifier de banals et d'autres de franchement bizarres.

 

Mes expériences variées m'ont aidées à me situer dans l'univers des pratiques sensuelles, j'ai touché à tout au moins en surface, du moins tout ce qui se pratique avec une femme, un homme ou seul. Je me suis débarassé de la plupart des tabous que la plupart des gens gardent toute leur vie.

 

D'aussi longtemps que je me rappelle, dès l'enfance primaire, j'ai eu des fantaisies qui tournaient autout de l'autorité et du pouvoir. J'étais fortement intrigué sinon perturbé par les histoires d'esclavage, de prisonniers et de châtiment. J'ai secrètement eu envie d'être soumis à la torture, puis de torturer autrui.

 

Jeune adulte, j'ai eu fortement envie de me soumettre à ma blonde. Nous avons joué un peu. Une autre blonde se plaisait à m'attacher et à me bander les yeux. Elle me masturbait longuement en m'interdisant de jouir, mais ça ne marchait pas, je jouissais plus fort...

 

Je me suis cherché une domina. Je me suis plutôt soumis à un ami "fuck friend". Il ne m'a pas manqué, il a réussi à me faire gémir le safeword.

 

Puis un jour, je suis tombé sur une amante à priori vanille que j'ai testé en lui liant les poignets avec ma ceinture. Elle me confessa avec passion son désir d'être "dressée, disciplinée et soumise".

 

Cette femme a changé ma vie.

 

Pendant deux ans j'ai cheminé avec fleur de lotus. Je lui ai fait découvrir la grande palette de sensualité en elle. Je l'ai initiée à la fessée, l'humiliation, l'uro, le rough sex, l'obéissance, le bondage. Je lui ai fait repousser les frontière de son ego, j'ai remanié son image d'elle-même, je l'ai aidé à assumer les facettes inavouables de sa personalité. Sa jouissance était ma récompense.

 

Un jour la Vraie Vie nous sépara mais j'ai su que ce chemin devait continuer avec une autre.

 

Mais quelle sera cette nouvelle femme avec qui je cheminerai?

Par lemonty44 - Publié dans : Général
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus